Aller au contenu principal

34 Scores for Piano, Organ, Harpsichord and Celeste

couverture du document
Aucun vote pour le moment
LivreDisponible
Veuillez vous connecter pour réserver

34 Scores for Piano, Organ, Harpsichord and Celeste

Auteurs :
Editeur :
Recueil : Partition
Note générale : Pour piano, orgue, clavevin et celesta
Note Contenu : All Is Full Of Love (pour celesta) The Anchor Song (for orgue) Atom Dance (for orgue et pour piano) Aurora (pour clavecin) Bachelorette (pour piano) Black Lake (pour orgue) Cover Me (pour orgue) Declare Independence (pour piano) Desired Constellation (pour orgue) The Dull Flame Of Desire (pour orgue) Gratitude (pour celesta) I've Seen It All (pour orgue) Immature (pour piano) Isobel (pour orgue) Joga (pour orgue) Mother Heroic (pour celesta) My Juvenile (pour clavecin) New World (pour piano) Notget (pour piano) Oceania (pour piano, pour piano version facile et pour deux pianos) Pagan Poetry (pour clavecin) Pleasure Is All Mine (pour orgue) Pneumonia (pour piano et orgue) Stonemilker (pour piano, pour piano version facile) Sun In My Mouth (pour celesta) Unravel (pour orgue) Venus As A Boy (pour piano) Vertebrae by Vertebrae (pour piano) Where Is The Line? (pour orgue)
Björk Guðmundsdóttir est l'une des artistes clés du 21e siècle. Elle se déplace sans effort entre les disciplines et les genres avec une telle fluidité qu'elle en ferait honte à David Bowie, Björk a abordé le néo-classique, les showtunes, la house, la pop, l'indie ainsi que le jeu d'acteur (meilleure actrice au Festival de Cannes pour son rôle dans Dancer In The Dark). Elle a aussi crée une identité graphique et artistique d'une incroyable richesse. Björk a utilisé la collaboration comme un élément clé de sa musique et que l'on retrouve disponible en partitions. Avec ses propres mots : « Je voulais remettre en question ce que je ressentais à propos de la documentation musicale, alors que les CD devenaient lentement obsolètes. J'étais curieuse de la différence entre le midi (notation numérique) et la notation classique et enthousiaste à l'idée de brouiller les lignes, de savoir comment on partagerait la musique en ces temps nouveaux. Quelle est la différence entre le karaoké et les récitals lyriques du XIXe siècle? Peut-on se rencontrer lors de feux de joie et chanter des chansons techno? Peut-être que je devrais partager la notation numérique afin que les gens puissent se connecter à leurs synthés ou faire des versions clavecin de rythmes électroniques pour en profiter dans les salons et, espérons-le, les familles chanteraient en même temps!»
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
Disponible Musique et Cinéma Bibliothèque Centrale 2e étage - Espace Musique - Partitions P PIANO BJOR
0 commentaires