La mère de famille
Nouveauté
RomanNon disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
La mère de famille
Auteurs :
Keogh, Valerie Auteur du texte
Editeur :
Année de parution :
2025
1 vol. (320 p.) : 23 x 15 cm
En apparence, Sarah a une vie parfaite. Elle adore son travail de médecin et vit dans un bel appartement avec un mari idéal. Nick est beau, dévoué et gentil… Pourtant, Sarah n’est pas heureuse. Elle a peur que leur récent mariage soit une très grosse erreur.
Alors, quand Nick lui propose de faire un bébé, Sarah se dit que c’est la chance de donner un second souffle à leur couple. Mais, lorsque l’enfant arrive, le déclic ne vient pas et elle a du mal à assumer son rôle de mère. Pire, elle ne ressent aucun amour pour sa fille.
Son ressentiment envers Nick grandit et Sarah se sent prise au piège d’une vie qu’elle n’aime pas. Et puis, un jour, le bébé disparaît… Tous les regards se braquent alors sur Sarah. Mais elle n’aurait jamais pu faire de mal à sa précieuse fille… n’est-ce pas ?
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
En prêt Adultes Bibliothèque Centrale 1er étage - Romans policier RP KEOG
0 commentaires