Aller au contenu principal

Le marché de Dieu

Aucun vote pour le moment
LivreDisponible
Veuillez vous connecter pour réserver

Le marché de Dieu

économie du judaïsme, du christianisme et de l'islam
Auteurs :
Editeur :
Année de parution :
2008
1 vol. (336 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
Thǒrie de l'čonomie de la religion comme čonomie politique : comme il n'existe pas de monopole naturel, tout monopole religieux est obliǧ de s'appuyer sur l'Etat pour persister avec le risque qu'il abuse de sa position. Echappant ̉ la concurrence, il augmente les prix de son produit jusqu'̉ ce qu'une religion concurrente entre sur le marcȟ. L'histoire des croyances člairě par un čonomiste.
Note générale : Bibliogr. p. 311-322
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
Disponible Adultes Bibliothèque Centrale 1er étage - Documentaires CE 200 SIMO
0 commentaires