Aller au contenu principal

Résultat(s) de recherche : 7

LivreDisponible
Internet, robots, cryptographie, programmation, intelligence artificielle, 52 activités sans écrans
Auteurs :
Poussin, Régine Auteur du texte
Editeur :
Des activités variées pour s'initier à l'informatique sans utiliser d'écrans.
Se connecter
LivreDisponible
un sketchbook pour tous les dessinateurs et les adeptes du doodling
Auteurs :
Kim, Heegyum Auteur du texte , null
Editeur :
Des modèles de créatures fantastiques telles que les licornes, les sirènes, les dragons et les gnomes, à reproduire pas à pas pour tous les dessinateu
Se connecter
LivreDisponible
Auteurs :
Attik, Rabah Auteur du texte
Editeur :
Ce manuel explique comment monter ses vidéos sur son smartphone ou sur son ordinateur à travers la réalisation de plusieurs projets.
Se connecter
LivreDisponible
sons, syllabes, premiers mots écrits et lus, des activités ludiques à faire avec son enfant de 3 à 6 ans
Auteurs :
Poussin, Charlotte Auteur du texte
Editeur :
Un cahier d'activités pour apprendre l'écriture et la lecture. Avec des conseils pour les parents afin d'accompagner l'enfant dans son apprentissage.
Se connecter
LivreNon disponible
la programmation accessible aux enfants
Auteurs :
Briggs, Jason R. Auteur du texte
Editeur :
Python est un langage de programmation puissant, expressif, facile à apprendre et amusant.
Se connecter
LivreDisponible
Titre de partie
30 modèles de ponts, bateaux, fusées, trains...
30 modèles de ponts, bateaux, fusées, trains
Série :
Lego à gogo
Auteurs :
Friesen, Jeff Auteur du texte
Editeur :
À la découverte des plus grands exploits de l'ingénierie !
Se connecter
LivreNon disponible
apprendre à dessiner des personnages anthropomorphes
Auteurs :
Dinghem, Audrey Traducteur
Editeur :
LES FURRIES sont des personnages de manga très particuliers : les kemonos et les kemonomimis sont des humains présentant des caractéristiques animales
Se connecter