Les Jeudis de la santé - Juin 2026
Rendez-vous désormais incontournables, "les jeudis de la santé" sont des conférences gratuites et ouvertes à toutes et tous autour des grandes questions de santé proposées par la Ville de Tours, la Faculté de médecine de Tours, le CHRU de Tours, l’Université de Tours, avec le soutien de VYV³ Centre-Val de Loire. La prochaine et dernière édition de la saison 2025-2026 aura pour thème "Mieux connaître la migraine pour mieux se soigner". ⤵️
