Mercredi créatif : Venez vous initier à l'origami ou au Sashiko
Mercredi créatif : Venez vous initier à l'origami ou au Sashiko
Date de début
Mercredi 17 juin 2026 à 15:00
Quand l'art japonais devient accessible à tous.
Une initiation simplifiée à partir des ouvrages de la Bibliothèque.
Conditions :
Entrée libre dans la limite des places disponibles
A partir de 10 ans
Inscriptions conseillées
A partir de 10 ans
Inscriptions conseillées
