Aller au contenu principal

Fortes chaleurs : vigilance rouge, les bibliothèques seront ouvertes de 9h à 12h jusqu'au vendredi 26 juin inclus

Mercredi créatif : Venez vous initier à l'origami ou au Sashiko

Origami - unsplash

Mercredi créatif : Venez vous initier à l'origami ou au Sashiko

Date de début
Mercredi 17 juin 2026 à 15:00

Quand l'art japonais devient accessible à tous. 

Une initiation simplifiée à partir des ouvrages de la Bibliothèque.

Conditions :
Entrée libre dans la limite des places disponibles
A partir de 10 ans
Inscriptions conseillées