Aller au contenu principal

Le roman national des marques

Aucun vote pour le moment
LivreDisponible
Veuillez vous connecter pour réserver

Le roman national des marques

Le nouvel imaginaire français
Auteurs :
Llorca, Raphaël Auteur du texte
Année de parution :
2023
1 vol. (379 p.) : illustrations en noir et blanc : 22 cm
27-Mesnil sur l'Estrée : Impr. CPI Firmin Didiot
En s'intéressant aux marques commerciales, l'auteur brosse un portrait de la France à travers ses idéaux, ses valeurs, son identité mais aussi ses tensions, ses fractures et ses clivages. Il montre que les prises de parole de Renault, la Française des jeux ou encore la SNCF contribuent à façonner le récit national. ©Electre 2023
Note générale : Bibliogr.
Note sur le public destinataire : Tout public
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
Disponible Adultes Médiathèque François Mitterrand 1er étage - Documentaires 320.944 LLOR
0 commentaires