Polar : en quête d'indices - Selfie de Agostino Ferrente
Polar : en quête d'indices - Selfie de Agostino Ferrente
Date de début
Mercredi 04 mars 2026 à 19:00
À travers le regard de deux adolescents, le film documentaire Selfie nous emmène au cœur de Traiano, banlieue populaire de Naples dominée par la mafia. Pour être au plus près de leur quotidien, le réalisateur a confié à Pietro et Alessandro des téléphones portables pour qu’ils se filment eux-mêmes.
Ainsi, ils se réapproprient leur image et celle de leur ville, loin des clichés véhiculés par les médias et la culture dominante.
Avec Sans Canal Fixe
