Une joie secrète
VidéoDisponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Une joie secrète
Auteurs :
Cassou, Jérôme , Réalisateur , Scénariste
Editeur :
Année de parution :
2019
1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones (1 h 10 min) : 16/9, coul. (PAL), son., stéréo
En 2015, sous le choc de l'attentat de Charlie Hebdo, la chorégraphe Nadia Vadori-Gauthier décide de danser chaque jour une minute, de se filmer et de partager ses vidéos sur les réseaux sociaux. Ses danses, parfois traversées d'échos de la violence de l'actualité, distillent une douceur infinitésimale dans les espaces du quotidien. Ce geste poétique et engagé déplace le regard, invitant à rêver autrement le monde.
Note générale : Contient aussi : Interviews de Roland Huesca, Daniel Larrieu et Nadia Vadori-Gauthier, "Boulevard Haussmann" (court-métrage), "Minute de danse inédite", bande-annonce
Note Contenu : Compléments : interviews de Roland Huesca, Daniel Larrieu et Nadia Vadori-Gauthier ; "Boulevard Haussmann" (court-métrage) ; "Minute de danse inédite" ; bande-annonce.
Note Note sur exemplaire : Consultation sur place autorisée (FOV)
Note sur les récompenses :
Note sur le public destinataire : À partir de 11 ans
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
Disponible sur demande Musique et Cinéma Médiathèque des Fontaines 1er étage - Réserves FD 792.8 VADO
0 commentaires