Aller au contenu principal

Résultat(s) de recherche : 1

Critiques
Avis

T’es mort est un roman tout à fait particulier qui, grâce à une narration aux multiples facettes et à une écriture incisive et concise, se lit comme un poème en prose. On comprend dès le début que le narrateur, Ezra, s’immole par le feu devant la Trump Tower. La suite du récit défile devant nous comme la vie d’Ezra défile sûrement devant ses yeux lors de cet ultime instant. Par petites touches, nous découvrons des morceaux d’enfance, de vie de famille ou d’années universitaire.
Dans ce texte particulièrement émouvant, mais aussi intelligent et drôle, Sam Sax parle de l’anxiété générée par la situation politique des Etats-Unis et par la crise climatique. V.BW.

RomanNon disponible
Auteurs :
Sax, Sam Auteur du texte
Editeur :
Dans le Lower East Side, un jeune homme issu d’une famille juive orthodoxe, étudiant et libraire, s’immole par le feu devant la Trump Tower.
Se connecter