Aller au contenu principal

Les médias en France

Aucun vote pour le moment
LivreDisponible
Veuillez vous connecter pour réserver

Les médias en France

Auteurs :
Editeur :
Année de parution :
2013
1 vol. (126 p.) : couv. ill. : 19 cm
Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. Electre 2014
Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 120-122
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
Disponible Adultes Médiathèque François Mitterrand 1er étage - Documentaires 302.23 CHAR
Disponible Adultes Bibliothèque Paul Carlat (Sanitas) 1er étage - Documentaires 070.1 CHAR
0 commentaires