Aller au contenu principal

Fortes chaleurs : vigilance rouge, les bibliothèques seront ouvertes de 9h à 12h jusqu'au vendredi 26 juin inclus

Nom@de : plus de temps pour profiter de vos films !

Titre

Nom@de : plus de temps pour profiter de vos films !

🥵 Du fait de la canicule, beaucoup d'entre vous sont contraints de rester chez eux et en intérieur.

🎬 Alors qu'habituellement seuls les films à 0 et à 1 crédit sont consultables en semaine, les films à 2 crédits sont disponibles dès à présent et le resteront jusqu'à dimanche inclus.

🪙Votre nombre de crédit mensuel reste le même : 3 pour le mois.

♾️ La presse et la formation restent en accès illimité comme d'habitude.