Nom@de : plus de temps pour profiter de vos films !
Titre
Nom@de : plus de temps pour profiter de vos films !
🥵 Du fait de la canicule, beaucoup d'entre vous sont contraints de rester chez eux et en intérieur.
🎬 Alors qu'habituellement seuls les films à 0 et à 1 crédit sont consultables en semaine, les films à 2 crédits sont disponibles dès à présent et le resteront jusqu'à dimanche inclus.
🪙Votre nombre de crédit mensuel reste le même : 3 pour le mois.
♾️ La presse et la formation restent en accès illimité comme d'habitude.
