Les groupes Medvedkine
VidéoDisponible
Se connecter
Les groupes Medvedkine
Besançon-Sochaux 1967-1974
Série :
Le Geste cinématographique
Auteurs :
Groupe Medvedkine( ; Sochaux) , Réalisateur
Editeur :
Année de parution :
2006
1 vol. (59 p.) 2 DVD vidéo monoface double couche zone 2 (2 h 32 min, 3 h 02 min) : 4/3, n. et b. et coul. (PAL), son. : 19 cm
L'existence des Groupes Medvedkine représente une expérience fondamentale et unique : des ouvriers de Besançon et de Sochaux, formés au cinéma par les plus grands cinéastes et artistes de leur temps (Godard, Marker), décrivent leurs conditions de vie et leurs revendications entre 1967 et 1973.
Note sur le titre et la mention de responsabilité : La couv. du livre porte en plus : "le film est une arme". La couv. du coffret DVD porte en plus : "Filmez des photos, des textes, des manifs, des moments de votre vie car... le film est une arme"
Note sur la publication : Pays de production : France. Année : 1967 à 1974
Note sur exemplaire : Consultation sur place autorisée (VID)
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
Disponible Musique et Cinéma Bibliothèque Centrale 2e étage - Espace Cinéma FD 791.436 12 GROU
Disponible sur demande Musique et Cinéma Médiathèque des Fontaines 1er étage - Réserves FD 305.5 GROU
0 commentaires
