La folie des grands magasins
LivreNon disponible
Se connecter
La folie des grands magasins
Auteurs :
Demory, Josette Auteur du texte
Editeur :
Année de parution :
2009
1 vol. (127 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. : 29 cm
La naissance des grands magasins à Paris est non seulement un phénomène commercial, mais aussi un phénomène social et urbanistique. Et la province ne tarde pas à se mettre au même pas que la capitale. Chaque magasin a son style, sa clientèle traditionnelle. L'auteure retrace l'histoire et les événements qui ont marqué la vie de quelques-uns : le Bon Marché, le BHV, la Samaritaine, le Printemps...
Note sur les bibliographies : Bibliogr. p. [128]
Note Description Couvertures : image arafée d'une foule de gens marchant dans une rue
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
Disponible sur demande Adultes Bibliothèque Centrale RDC - Réserve AV 677 LUXE
0 commentaires
