Aller au contenu principal

En raison de l'activation du plan fortes chaleurs, mardi 1er juillet 2025 les bibliothèques de Tours ouvriront de 9h à 13h.

La liturgie de cristal

Aucun vote pour le moment
VidéoDisponible
Se connecter

La liturgie de cristal

Olivier Messiaen
Série :
Bibliothèque publique d'information
Année de parution :
2009
1 DVD-R vidéo monoface simple couche : 58 min., coul. : PAL
Olivier Messiaen (1908-1992) est sans doute, avec Stravinsky, le phénomène le plus original de la musique du XXe siècle. De son vivant, il a été le plus joué des compositeurs et parmi les auteurs français, celui qui aura connu la plus vaste reconnaissance internationale. Génial inventeur de musique, inépuisable créateur de formes nouvelles, pédagogue universel, penseur d'une haute spiritualité, observateur émerveillé de la nature, curieux insatiable à l'éclectisme illimité, sa personnalité et son œuvre sont le croisement aussi varié qu'inattendu de sources dont la plupart n'avaient jamais atteint le monde de la musique.
Note sur la publication : Pays de production : France. Année : 2002
Note sur exemplaire : Prêt autorisé, représentation publique (individuelle et collective) autorisée dans la bibliothèque
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
Disponible Musique et Cinéma Médiathèque des Fontaines Con 3 MESS
0 commentaires