Mr. Jack
JeuxDisponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Mr. Jack
Auteurs :
Editeur :
Année de parution :
2006
Mr. Jack : 1 plateau de jeu + 8 pions personnage + 6 pions bec de gaz allumé + 2 tuiles plaque d'égout fermée + 1 carte recto-verso + 2 pions de barrage police + 8 cartes personnage avec dos vert + 8 cartes alibi avec dos rouge + 1 pion compte-tours + 1 livret de règles : 28 x 22 x 7 cm
Note générale : 1888 - Londres. Quartier de Whitechapel. La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz. Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack. Jack, très malin, se cache sous l'identité de l'un d'entre eux... Mr. Jack propose à l'un des joueurs de se glisser dans la peau des enquêteurs. Par déductions successives et en plaçant les personnages dans l'ombre ou dans la lumière, le joueur doit trouver sous quelle identité se dissimule l'infâme Jack et tenter de le capturer. Son adversaire, Jack, fait tout son possible pour retarder l'enquête. Il essaie même de profiter de l'obscurité pour quitter définitivement les lieux ! Un jeu palpitant pour deux joueurs ! - Durée moyenne du jeu : 30 min - Prix International Gamers Awards 2007 - 1888 - Londres. Quartier de Whitechapel. La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz. Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack. Jack, très malin, se cache sous l'identité de l'un d'entre eux... Mr. Jack propose à l'un des joueurs de se glisser dans la peau des enquêteurs. Par déductions successives et en plaçant les personnages dans l'ombre ou dans la lumière, le joueur doit trouver sous quelle identité se dissimule l'infâme Jack et tenter de le capturer. Son adversaire, Jack, fait tout son possible pour retarder l'enquête. Il essaie même de profiter de l'obscurité pour quitter définitivement les lieux ! Un jeu palpitant pour deux joueurs ! - Durée moyenne du jeu : 30 min - Prix International Gamers Awards 2007 - 1888 - Londres. Quartier de Whitechapel. La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz. Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack. Jack, très malin, se cache sous l'identité de l'un d'entre eux... Mr. Jack propose à l'un des joueurs de se glisser dans la peau des enquêteurs. Par déductions successives et en plaçant les personnages dans l'ombre ou dans la lumière, le joueur doit trouver sous quelle identité se dissimule l'infâme Jack et tenter de le capturer. Son adversaire, Jack, fait tout son possible pour retarder l'enquête. Il essaie même de profiter de l'obscurité pour quitter définitivement les lieux ! Un jeu palpitant pour deux joueurs ! - Durée moyenne du jeu : 30 min - Prix International Gamers Awards 2007 - 1888 - Londres. Quartier de Whitechapel. La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz. Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack. Jack, très malin, se cache sous l'identité de l'un d'entre eux... Mr. Jack propose à l'un des joueurs de se glisser dans la peau des enquêteurs. Par déductions successives et en plaçant les personnages dans l'ombre ou dans la lumière, le joueur doit trouver sous quelle identité se dissimule l'infâme Jack et tenter de le capturer. Son adversaire, Jack, fait tout son possible pour retarder l'enquête. Il essaie même de profiter de l'obscurité pour quitter définitivement les lieux ! Un jeu palpitant pour deux joueurs ! - Durée moyenne du jeu : 30 min - Prix International Gamers Awards 2007 - 1888 - Londres. Quartier de Whitechapel. La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz. Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack. Jack, très malin, se cache sous l'identité de l'un d'entre eux... Mr. Jack propose à l'un des joueurs de se glisser dans la peau des enquêteurs. Par déductions successives et en plaçant les personnages dans l'ombre ou dans la lumière, le joueur doit trouver sous quelle identité se dissimule l'infâme Jack et tenter de le capturer. Son adversaire, Jack, fait tout son possible pour retarder l'enquête. Il essaie même de profiter de l'obscurité pour quitter définitivement les lieux ! Un jeu palpitant pour deux joueurs ! - Durée moyenne du jeu : 30 min - Prix International Gamers Awards 2007 - 1888 - Londres. Quartier de Whitechapel. La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz. Huit enquêteurs se
Note sur le public destinataire : Pour 2 joueurs ; à partir de 9 ans
Disponibilité Section Médiathèque Localisation Cote
Consultable sur place Adultes Bibliothèque Centrale 2e étage - Catalogage - Jeux de société 793 MRJA
0 commentaires